Domaine de la Voie Blanche

Mme et Mr Dalbavie

Mr & Mme Dalbavie

Appellations
Presentation du Domaine de la Voie Blanche de Mr & Mme Dalbavie. Cette derniere sera presente au salon Les Vertivinies venue tout droit du Périgord Noir.
Cépages
Merlot, Cabernet franc, Fer servadou, Cabernet franc, Sémillon, Sauvignon gris.
Superficie
4,5 ha
Culture
Viticulture de type biologique
Récompenses et Mentions
Guide Dussert Gerbert-Guide Hachette

Marc-André Dalbavie est un chef d'orchestre de très haut niveau, Nathalie quant à elle est violoniste. Mais ils sont aussi tous les deux de vrais vignerons.
Le Périgord noir nous a ainsi dévoilé une de ses petites merveilles viticoles : le domaine de la Voie Blanche.Dirigé depuis 2005 par Nathalie et Marc-André DALBAVIE.

Les vins du domaine, résultat d’années de travail et de recherche sont sincères, purs et d'un bel équilibre.
Les Joualles et Le Petit Manoir (vieilli en jarre de terre cuite) sont issus des terroirs typiques des coteaux argile-calcaires de la rive droite de la Dordogne, à St Cyprien.
La Source et la Source Blanche, quand à eux, proviennent des terroirs de galets de rivière en terrasse, au sous-sol exceptionnellement riche en minéraux, de la rive droite de la Vézère, à La Bachellerie.

En rassemblant ces deux terroirs au sein du Domaine de la Voie Blanche, les époux DALBAVIE vous emmèneront en voyage, un voyage riche, aux saveurs profondes et diversifiées.
"Vous serez touchés par la mélodie de leurs vins"
Tous les évènements à venir